Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestion concernant la partie des recrues

Aller en bas 
+3
Aejlas Tantale
Xandary
Kaël
7 participants
AuteurMessage
Lidden R
Invité




Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptyVen 20 Jan - 0:28

Ce serait pas mal si l'état major pouvait aussi avoir le droit d'éditer les messages dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Légionnaire
Légionnaire
Kaël


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Régiment : 1er RLI
Date d'inscription : 03/01/2006

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 21 Jan - 3:19

Mon capitaine, je sent une pointe d'envie de réaménager les poste des recrues dans vos propos, serait-ce de l'abus de pouvoir Question Question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foulky
Invité




Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 21 Jan - 20:48

Je ne vois pas où est le probléme. Les sergents s'occupent de la section des recrues tout comme les lieutenants et capitaines de celle de leur régiment. (Si tu as des idées d'améliorations tu peux toujours les faire parvenir à Xandary ou Eloran.)
Revenir en haut Aller en bas
Xandary
Capitaine
Capitaine
Xandary


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 28
Spécialités:

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptyDim 22 Jan - 2:38

Etant sergent instructeur je suis chargez des recrues. Mais si tout légionnaires a des idées a proposer pour améliorer leur formation je les invite a me contacter ou me missivez afin d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Lidden R
Invité




Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptyVen 27 Jan - 1:03

Il ne s'agit pas de vous remplacer, loin de la. J'aimerais juste pouvoir modifier les posts envoyés par les recrues, rien que pour le plaisir de souligner pleins de fautes en rouges, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Légionnaire
Légionnaire
Kaël


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Régiment : 1er RLI
Date d'inscription : 03/01/2006

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptyVen 27 Jan - 1:12

Je retrouve là mon Capitaine tyrannique de l'orthographe.

Lidden, tu risque d'avoir un travail monstre si tu décide de corriger toutes les copies de tous les légionnaires ainsi que celles des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptyVen 27 Jan - 1:16

Les recrues ne font pas beaucoup de fautes...
En tout cas moins que les legionnaires... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Lidden R
Invité




Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptyVen 27 Jan - 22:11

Moins que les légionnaires du 2nd régiment, je veux bien. Mais nous sommes parfait nous autres, du 1er régiment, c'est bien connu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 28 Jan - 0:02

Hawkman regarde Lidden

Kestatoua! tukritik mon Ortografe?

Very Happy

Bon allez je promet de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Lidden R
Invité




Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 28 Jan - 15:14

Je dis juste que ce serait bien si tout le monde pouvait s'appliquer un minimum parce que ça devient limite des fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 28 Jan - 16:06

Je ne dit pas que je ne fais jamais de fautes, il y a quelques etourderies parfois... Mais il y en a qui font des trucs pas mal ^_^...

Sans pour autant que ca soit catastrophique quand meme Wink

édit champomie oui regarde par exemple on ne dit pas que ça soit mais que CE soit huhuhu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Kaël
Légionnaire
Légionnaire
Kaël


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Régiment : 1er RLI
Date d'inscription : 03/01/2006

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 28 Jan - 16:41

Aejlas, je vois que tu ne connais pas encore notre Lidden, c'est un perfectionniste de l'orthographe.
Donc ne le lance pas trop sur ce sujet, il pourrait éditer chacun de tes posts juste pour le plaisir Razz

Enfin, je rejoins son point de vue en ce qui concerne le deuxième régiment, même s'il y a eu une nette amélioration depuis qu'ils sont allés à l'école.

Twisted Evil Et oui le premier régiment est constitué de gens parfaits et donc irréprochables. Twisted Evil

édit vache qui rit , en meme temps c'est tellement rare un membre du 1er régiment qui poste , donc on voit pas trop les fautes uhuhu ...bon je parle pas pour tous mais puisque sa gene personne de fair des généralités ...

re-édit : bon je t'accorde que les membres du 1RLI ne postent pas tous régiulièrement, mais bon c'est pas une raison.
D'ailleurs, rares sont les légionnaires qui postent autant qu'Arkanis.


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne Mortelune
Général au recrutement et à la formation
Général au recrutement et à la formation
Ysanne Mortelune


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 48
Régiment : Régiment des cadets
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel: 25
Spécialités:

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 28 Jan - 19:54

Oui certains passages sont limites pénible à lire tellement il y a des fautes d'orthographe et de grammaire. Alors personnellement, comme tout le monde je fais des fautes, je tape vite, je ne me relis pas mais quand même un petit effort !! (Et oui, à peine arrivée, je joue au tyran. Je ne suis pas prof de français non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 28 Jan - 20:05

Lidden Reivil a écrit:
Il ne s'agit pas de vous remplacer, loin de la. J'aimerais juste pouvoir modifier les posts envoyés par les recrues, rien que pour le plaisir de souligner pleins de fautes en rouges, par exemple...

Et voila un bon exemple...
En "rouge"! et non en "rouges" Smile

/me se venge de l'edit du "ce" et du "ca", qui est une moins grande faute. Wink

Edit Lidden-tueur-de-vache-rieuse : T'as oublié un point !!! Pas bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Lidden R
Invité




Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 28 Jan - 20:27

Je ne parle pas trop des fautes d'accord, mais surtout de celles d'orthographe et de conjugaison. J’ai dépassé la dose de pages remplies façon « texto » que je pouvais supporter. ^^
C'est pour votre bien, ça vous servira toute votre vie :-)

(nouvelle mesure Liddenestre : pas besoin de "." après un smiley ^^)


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 28 Jan - 20:29

M'en fiche je retiens le "s" de rouge Smile

Oui je suis d'accord, le pire c'est quand on voit une abreviation, du texto, ou des "ait" a la place des "é"...

Et les points c'est pas obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Kaël
Légionnaire
Légionnaire
Kaël


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Régiment : 1er RLI
Date d'inscription : 03/01/2006

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 28 Jan - 22:00

Lidden, on le prend dans le régiment ce petit là, il me plait bien.

édit mamie nova : attention je rappelle que le 1er régiment a un rp de régiment composé d'ancien de la li et ou de légionnaires tres expérimentés , on aime tous mamie nova

Je sais que le 1er est celui des plus agueris et surtout c'est l'élite de la légion.

Je rigolais, on prend pas de recrues, en plus, nos locaux sont trops petits pour acceuillir un membre de plus.

Au moins ca aura fait participer du monde cette petite histoire.
***Et là vous voyez une large sourire courrir sur mes lèvres***


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Ancien Maréchal
Jakal


Nombre de messages : 305
Régiment : Marechal
Date d'inscription : 02/01/2006

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 28 Jan - 22:48

Je rajoutte une chose : sur ce forum on parle et on n'écrit pas sur un livre , donc les petites fautes que tout le monde fait et moi le premier ne sont vraiment pas génantes , apres le probleme vient quand sa devient incompréhenssible mais bon sa reste un cas assé rare , on arrive toujours à comprendre ce que chacun veut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lowin
Lieutenant
Lieutenant
Lowin


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/01/2006

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 28 Jan - 23:21

Citation :
bon sa reste un cas assé rare

On l'aime notre Jakal...^^

Vous devriez peut-être arrêter de parler orthographe, parce que vous en avez pour des siècles sinon, et personne n'écrit assez mal au point d'écrire en sms (je sais qu'on est des français, qu'on aime bien critiquer, mais là je vois vraiment pas l'utilité) Wink

édit pomme d'api oui oui c'est sa ! c'est bien ce que je veux dire ! enfin voilla pomme de rennette pas d'analphabete...

PS: et ça sert à rien d'être jaloux du style d'écriture inimitable du 2ème reg^^


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Lieutenant
Lieutenant
Hawkman


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Régiment : régiment des Faucons
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau actuel:
Spécialités:

Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues EmptySam 28 Jan - 23:42

quel fléau cet IDEOSCRIPT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion concernant la partie des recrues Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues   Suggestion concernant la partie des recrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion concernant la partie des recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de lutte pour recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Poste de garde :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser