| Suggestion concernant la partie des recrues | |
|
+3Aejlas Tantale Xandary Kaël 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lidden R Invité
| Sujet: Suggestion concernant la partie des recrues Ven 20 Jan - 0:28 | |
| Ce serait pas mal si l'état major pouvait aussi avoir le droit d'éditer les messages dans cette partie. |
|
| |
Kaël Légionnaire
Nombre de messages : 184 Age : 41 Régiment : 1er RLI Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 21 Jan - 3:19 | |
| | |
|
| |
Foulky Invité
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 21 Jan - 20:48 | |
| Je ne vois pas où est le probléme. Les sergents s'occupent de la section des recrues tout comme les lieutenants et capitaines de celle de leur régiment. (Si tu as des idées d'améliorations tu peux toujours les faire parvenir à Xandary ou Eloran.) |
|
| |
Xandary Capitaine
Nombre de messages : 402 Age : 35 Régiment : 3ème régiment, 3ème compagnie Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 28 Spécialités:
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Dim 22 Jan - 2:38 | |
| Etant sergent instructeur je suis chargez des recrues. Mais si tout légionnaires a des idées a proposer pour améliorer leur formation je les invite a me contacter ou me missivez afin d'en discuter | |
|
| |
Lidden R Invité
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Ven 27 Jan - 1:03 | |
| Il ne s'agit pas de vous remplacer, loin de la. J'aimerais juste pouvoir modifier les posts envoyés par les recrues, rien que pour le plaisir de souligner pleins de fautes en rouges, par exemple... |
|
| |
Kaël Légionnaire
Nombre de messages : 184 Age : 41 Régiment : 1er RLI Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Ven 27 Jan - 1:12 | |
| Je retrouve là mon Capitaine tyrannique de l'orthographe.
Lidden, tu risque d'avoir un travail monstre si tu décide de corriger toutes les copies de tous les légionnaires ainsi que celles des recrues. | |
|
| |
Aejlas Tantale Garde Phoénix
Nombre de messages : 125 Régiment : Régiment de Recrues Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Race: Niveau actuel: -- Spécialités:
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Ven 27 Jan - 1:16 | |
| Les recrues ne font pas beaucoup de fautes... En tout cas moins que les legionnaires... | |
|
| |
Lidden R Invité
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Ven 27 Jan - 22:11 | |
| Moins que les légionnaires du 2nd régiment, je veux bien. Mais nous sommes parfait nous autres, du 1er régiment, c'est bien connu :-) |
|
| |
Hawkman Lieutenant
Nombre de messages : 288 Age : 36 Régiment : régiment des Faucons Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: Spécialités:
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 28 Jan - 0:02 | |
| Hawkman regarde Lidden Kestatoua! tukritik mon Ortografe? Bon allez je promet de faire des efforts | |
|
| |
Lidden R Invité
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 28 Jan - 15:14 | |
| Je dis juste que ce serait bien si tout le monde pouvait s'appliquer un minimum parce que ça devient limite des fois... |
|
| |
Nombre de messages : 125 Régiment : Régiment de Recrues Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 28 Jan - 16:06 | |
| Je ne dit pas que je ne fais jamais de fautes, il y a quelques etourderies parfois... Mais il y en a qui font des trucs pas mal ^_^... Sans pour autant que ca soit catastrophique quand meme édit champomie oui regarde par exemple on ne dit pas que ça soit mais que CE soit huhuhu ... | |
|
| |
Kaël Légionnaire
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 28 Jan - 16:41 | |
| Aejlas, je vois que tu ne connais pas encore notre Lidden, c'est un perfectionniste de l'orthographe. Donc ne le lance pas trop sur ce sujet, il pourrait éditer chacun de tes posts juste pour le plaisir Enfin, je rejoins son point de vue en ce qui concerne le deuxième régiment, même s'il y a eu une nette amélioration depuis qu'ils sont allés à l'école. Et oui le premier régiment est constitué de gens parfaits et donc irréprochables. édit vache qui rit , en meme temps c'est tellement rare un membre du 1er régiment qui poste , donc on voit pas trop les fautes uhuhu ...bon je parle pas pour tous mais puisque sa gene personne de fair des généralités ...re-édit : bon je t'accorde que les membres du 1RLI ne postent pas tous régiulièrement, mais bon c'est pas une raison. D'ailleurs, rares sont les légionnaires qui postent autant qu'Arkanis.
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ysanne Mortelune Général au recrutement et à la formation
Nombre de messages : 472 Age : 49 Régiment : Régiment des cadets Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: 25 Spécialités:
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 28 Jan - 19:54 | |
| Oui certains passages sont limites pénible à lire tellement il y a des fautes d'orthographe et de grammaire. Alors personnellement, comme tout le monde je fais des fautes, je tape vite, je ne me relis pas mais quand même un petit effort !! (Et oui, à peine arrivée, je joue au tyran. Je ne suis pas prof de français non plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 28 Jan - 20:05 | |
| - Lidden Reivil a écrit:
- Il ne s'agit pas de vous remplacer, loin de la. J'aimerais juste pouvoir modifier les posts envoyés par les recrues, rien que pour le plaisir de souligner pleins de fautes en rouges, par exemple...
Et voila un bon exemple... En "rouge"! et non en "rouges" /me se venge de l'edit du "ce" et du "ca", qui est une moins grande faute . Edit Lidden-tueur-de-vache-rieuse : T'as oublié un point !!! Pas bien. | |
|
| |
Lidden R Invité
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 28 Jan - 20:27 | |
| Je ne parle pas trop des fautes d'accord, mais surtout de celles d'orthographe et de conjugaison. J’ai dépassé la dose de pages remplies façon « texto » que je pouvais supporter. ^^ C'est pour votre bien, ça vous servira toute votre vie :-)
(nouvelle mesure Liddenestre : pas besoin de "." après un smiley ^^)
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 28 Jan - 20:29 | |
| M'en fiche je retiens le "s" de rouge Oui je suis d'accord, le pire c'est quand on voit une abreviation, du texto, ou des "ait" a la place des "é"... Et les points c'est pas obligatoire | |
|
| |
Kaël Légionnaire
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 28 Jan - 22:00 | |
| Lidden, on le prend dans le régiment ce petit là, il me plait bien.
édit mamie nova : attention je rappelle que le 1er régiment a un rp de régiment composé d'ancien de la li et ou de légionnaires tres expérimentés , on aime tous mamie nova
Je sais que le 1er est celui des plus agueris et surtout c'est l'élite de la légion.
Je rigolais, on prend pas de recrues, en plus, nos locaux sont trops petits pour acceuillir un membre de plus.
Au moins ca aura fait participer du monde cette petite histoire. ***Et là vous voyez une large sourire courrir sur mes lèvres***
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 19:28, édité 3 fois | |
|
| |
Jakal Ancien Maréchal
Nombre de messages : 305 Régiment : Marechal Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 28 Jan - 22:48 | |
| Je rajoutte une chose : sur ce forum on parle et on n'écrit pas sur un livre , donc les petites fautes que tout le monde fait et moi le premier ne sont vraiment pas génantes , apres le probleme vient quand sa devient incompréhenssible mais bon sa reste un cas assé rare , on arrive toujours à comprendre ce que chacun veut dire ... | |
|
| |
Lowin Lieutenant
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 28 Jan - 23:21 | |
| - Citation :
- bon sa reste un cas assé rare
On l'aime notre Jakal...^^ Vous devriez peut-être arrêter de parler orthographe, parce que vous en avez pour des siècles sinon, et personne n'écrit assez mal au point d'écrire en sms (je sais qu'on est des français, qu'on aime bien critiquer, mais là je vois vraiment pas l'utilité) édit pomme d'api oui oui c'est sa ! c'est bien ce que je veux dire ! enfin voilla pomme de rennette pas d'analphabete...PS: et ça sert à rien d'être jaloux du style d'écriture inimitable du 2ème reg^^
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Hawkman Lieutenant
Nombre de messages : 288 Age : 36 Régiment : régiment des Faucons Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Race: Humain Niveau actuel: Spécialités:
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues Sam 28 Jan - 23:42 | |
| quel fléau cet IDEOSCRIPT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion concernant la partie des recrues | |
| |
|
| |
| Suggestion concernant la partie des recrues | |
|