Légion Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légion Impériale

Quartier général de la Légion Impériale de l'Empire de Kohr.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes et suggestions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyMar 17 Jan - 21:29

Je recommence donc ce sujet...
Oui oui c'est la deuxième fois que je vais ecrire ce message, qui sera donc plus bref que le précedent...

Donc commencons par les problèmes:
- Un qui me tient a coeur: le forum bug ^^, il vient en tout cas de me le faire trois fois en 1h dira t-on. Donc bon, voila c'est dit...
- Plus constructif cette fois: le "HRP" présents dans le sous titre de "Arts de je ne sai splus quoi" n'est pas entouré de parenthèses mais de points, cotrairement aux deux autres parties HRP du forum...
- Le forum, et cela rejoint un peu les bugs de tout a l heure, je trouve, est un peu lourd. Il met en effet un certain temps a charger les pages ou a poster les messages, pourtant mon ordinateur n'est pas "mauvais" Smile.

Ensuite les suggestions:
- J'ai ete presents sur de nombreux forums Ideoiste, de toutes les nations, et en particulier Havrebois. Et je dois dire qu'encrer des forums HRP dans des parties RP nest pas tip-top. Je preferes de loin faire une partie HRP (discussion, art, bugs,...) et des parties RP (accueil, recrues, différents régiments, autres...). Apres c'est a vous de voir...
- Il n'y a pas assez de monde sur ce forum ^_^. Il comprends toute l'armée impériale, et, même s'il est tout "nouveau tout bô", il devrait être plus actif... donc faut motiver tout le monde... Smile.
// facile a dire Smile


Voila c'est a peu pres tout ce que je vois pour le moment, je rajouterai plus tard, car un forum ca change beaucoup de fois dans une vie ^_^. Vous n'etes, et de loin, pas oblige de prendre en compte ces suggestions, mais bon, si cela peut au moins vous inspirer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Piom
Invité




Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyMar 17 Jan - 21:35

Citation :
- Il n'y a pas assez de monde sur ce forum ^_^. Il comprends toute l'armée impériale, et, même s'il est tout "nouveau tout bô", il devrait être plus actif... donc faut motiver tout le monde... .

N'oublie pas que tu n'as accès qu'a la partie réservée aux recrues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter El
Invité




Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyMer 18 Jan - 7:06

Donc commencons par les problèmes:
- Un qui me tient a coeur: le forum bug ^^, il vient en tout cas de me le faire trois fois en 1h dira t-on. Donc bon, voila c'est dit...


C'est pas très clair. Que veut tu dire par bug? Ya plus d'un genre de bug dans la vie ^^. perso il ne m'as jamais buger. Quel navigateur utilise tu, est il à jour etc.

- Plus constructif cette fois: le "HRP" présents dans le sous titre de "Arts de je ne sai splus quoi" n'est pas entouré de parenthèses mais de points, cotrairement aux deux autres parties HRP du forum...

Pour moi c'est pas vraiment un problème, mais si mettre des parenthèses te sécurise ^^.

- Le forum, et cela rejoint un peu les bugs de tout a l heure, je trouve, est un peu lourd. Il met en effet un certain temps a charger les pages ou a poster les messages, pourtant mon ordinateur n'est pas "mauvais".


Ca n'as rien avoir avec le forum. Ca depend de ta connexion internet, de ton heure de connexion, de l'hebergeur du forum etc.

Ce forum ci n'est pas assez chargez pour être responsable de ralentissement vraiment important ou notable qui pourrait te gener. Donc vérifie les autres facteurs. Si tu vient à 18h, c'est normal que ca soit lent, tout le monde est sur internet et ta compagnie fournis mal, tout comme les serveurs.


- Il n'y a pas assez de monde sur ce forum ^_^. Il comprends toute l'armée impériale, et, même s'il est tout "nouveau tout bô", il devrait être plus actif... donc faut motiver tout le monde....
// facile a dire


Tien une recrue recherche les corvées ^^. Déja, il est new, ont est dans une période pour beaucoup encore d'examen ou de fin récentes d'examens. Ce qui signifie : mort aux études ou en train de mourir ^^. Aussi comme le précise Malek, tu n'as accès qu'as une petite partie du forum. De plus pour le rendre actif, vas y toi! Ouvre des sujets, des conversations utiles et intéréssantes. Pour qu'un forum soit actif, ses membres doivent participer !

Alors participe et encourage les autres à faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyMer 18 Jan - 8:55

Oui oui moi pas de probleme je vais participer ^_^.

Donc je precise pour les bugs, ils sont du genre a me dire que la requete Sql n'est pas bonne quand je post mon message... Je possede aussi quelques forums Phpbb et je trouvais ca bizarre car ne me l'avait jamais fait.
Ensuite je possede IE, et firefox, les deux etant normalement a jour...

Et meme si je n'ai que la partie "recrue", je vois le nombre de message posté ^_^.

Voila voila, content de vous avoir un peu embeté, je vais maintenant motiver les autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyMer 18 Jan - 21:57

D'ailleurs, le rp est assez limité dans le forum...
En effet, les recrues ne peuvent que parler entre elles.

Donc comment se faire bien voir d'un officier afin qu'il nous prennent sous son aile? Comment se connaitre? Comment rptiser un peu hors des salles vides du commandemant des recrues? (on va dire que les recrues n'ont qu'a participer, mais elles ne le font pas, et meme si elles le faisaient, plus on est sur un forum a parler entre nous, mieux c'est...)

Pourquoi ne pas faire un bar commun, ou une salle commune tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Jakal
Ancien Maréchal
Jakal


Nombre de messages : 305
Régiment : Marechal
Date d'inscription : 02/01/2006

Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyMer 18 Jan - 23:00

Il y a de nombreuses partie RP '(d'ailleur il n'y a que sa ou presque) Ensuite il y a plus de 70 personnes d'inscrit sur ce forum, et si tu vois que peu de méssage sont postés(et encor c'est loin d'etre peu pour le temps depuis lequel il est utilisé) , c'est tout simplement parce que ce forum à tout juste 2 ou 3 semaines pour la simple et bonne raison que notre ancien a été hacker.

Pour les bugs,je crois que cela dépend de tes heurs de connections etc... et encore moi il n'a jamais buggé , juste légerment lent parfois.

Et juste au passage , tu dois posséder 1/10 des parties existante sur ce forum.

Enfin tout sa pour dire que falait pas raler comme sa , certain comme Modraug et Moi on passé des soirée à fair les acces pour fair un forum opérationel en tres peu de temps,sans oublier Hawkman Silve etc ...

Par contre le fait que tu dise que le RP est limité me choque étant donné que le Forum est 100% rp (sauf pour 2 parties il me semble) si tu vois du HRP dans les méssages c'est que parfois les admins peuvent pas passé tout surpimer et un petit hrp bien placé et utile n'a jamais tué personne.

Voilla j'espere qu'on aurra répondu à tes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyJeu 19 Jan - 0:53

Oui, sauf que je ne rale pas, je propose juste...

Pareil pour le rp, je voulais juste dire, dans mon precedent message, que ca serait bien une partie rp, autre que "présentation", ou l'on peut parler tous ensemble...
Pour le rp limité, je parle du rp entre recrues et gradés...

Sinon je trouve que le forum est tres bien au contraire, juste quelques "details" Wink

Et je ne veux surtout pas passer pour quelqu'un qui ne fait que critiquer, loin de la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Kaël
Légionnaire
Légionnaire
Kaël


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Régiment : 1er RLI
Date d'inscription : 03/01/2006

Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyJeu 19 Jan - 2:01

Au moins tu auras fais réagir nos admins, bon maintenant, rien ne t'interdit de créer un sujet dans présentation pour faire participer tout le monde, recrues comme légionnaire confirmés.

En règle général, le RP est plutot bien respecté sur le forum de la légion, enfin bien sure certains avis passent pour du HRP des fois même si ils n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter El
Invité




Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyJeu 19 Jan - 6:37

Pour les discutions RP, la tu est recrue. Donc c'est normal que vous soyez encore "cantonner".

Lorsque tu seras legionnaire, tu verras d'autres sections servant uniquement à sociabiliser.

D'ici la, crée des sujets qui t'interesse pr discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyJeu 19 Jan - 13:58

Ca j ai bien compris, mais je ne peux que creer des sujets pour discuter entre recue. Je ne dis pas que je n'aime pas les autres recrues, je ne leur ai pas encore parler.
Mais une salle de discussion pour tout le monde serait sympathique...

Apres, ben vous n'avez pas l'air d'accord donc je vais m'arreter la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Ménéchior
Civil
Civil
Ménéchior


Nombre de messages : 182
Régiment : 5ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyJeu 19 Jan - 19:35

Les recues sont en apprentissage et donc n'ont pas leur mot à dire dans des discusiions entre légionnaires. De le fait de les séparer sert aussi a éviter des espions qui voudraient juste s'immiscer dans des discussion en tant que recrues.
C'est le seul moyen que nous ayons trouver pour éviter les fuites.Nous attendons de pouvoir avoir cofiance en la personne (lorsqu'elle devient légionnaire) pour lui permettre d'avoir accès à plus dediscusiions
Revenir en haut Aller en bas
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyJeu 19 Jan - 20:18

En meme temps un espion peut tres bien attendre un peu pour avoir les renseignements.
Mais je ne parler pas d'un endroit ou les recrues parlent des missions et autres mouvements militaires de la LI, simplement d'une salle avec un grand canapé, des tables, des chaises, ou ils peuvent parler de tout et de rien avec les autres membres de la legion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Eloran
Invité




Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyJeu 19 Jan - 20:32

En même temps pour ça il y a la cantina...
Les recrues y ont accès?
Revenir en haut Aller en bas
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyJeu 19 Jan - 20:41

Non ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Jakal
Ancien Maréchal
Jakal


Nombre de messages : 305
Régiment : Marechal
Date d'inscription : 02/01/2006

Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyVen 20 Jan - 0:22

Les recrues peuvent parler entre eux et avec les instructeurs , pour se fair bien voir de tes officiers fait toi bien voir de ton instructeur .

Maintenant j'aimerais qu'on évite les réponses comme:

non^_^.

Parce que sa c'est du flood et le flood c'est mal....et meme si le mal est partout il n'y a que maille qui m'aille ... -_-

Attends d'etre légionnaire et tu pourras parler aux autres.

Et d'ailleur toi tu n'as pas acces à la zone Rp discutions des légionnaires , mais les officiers eux on acces à la zone Rp discutions des recrues.
(au moin les Capitaines Généraux et le Marechal )

Donc ne t'en fait pas si on à des choses à vous dire se sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aejlas Tantale
Garde Phoénix
Aejlas Tantale


Nombre de messages : 125
Régiment : Régiment de Recrues
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Race:
Niveau actuel: --
Spécialités:

Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyVen 20 Jan - 0:39

D'accord.
Je pense que tout est dit, donc j'arrete de parler de ca.
A bientot sur les parties réservées aux légionnaires Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedeplanta.jexiste.fr
Ménéchior
Civil
Civil
Ménéchior


Nombre de messages : 182
Régiment : 5ème RLI
Date d'inscription : 04/01/2006

Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... EmptyVen 20 Jan - 2:13

Ton interêt est tout de même à ton honneur.
C'est plaisant de voir une recrue motivée comme toi.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes et suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et suggestions...   Problèmes et suggestions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes et suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP: et aller vive les problemes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Impériale :: Poste de garde :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser